Marie-Caroline Campagne
Thérapeute énergétique

Magnétisme & méthodes associées 

Le soin énergétique global multidimensionnel, un soin naturel de guérison des chakras et de l 'aura par le magnétisme et les méthodes associées

comprendre la thérapie énergétique

En évaluant l 'état des chakras nous pouvons prévoir les conséquences à long terme de leur fonctionnement sur la vie courante d 'une personne. Nous pouvons établir un diagnostic des carences et donc des besoins d'un sujet.

Il est possible de travailler sur les chakras.  Ce soin est multidimensionnel car il permet d 'agir par magnétisme sur l'ensemble des chakras à la lumière des fonctions spécifiques des couches de l 'aura qu 'ils traversent.

 

 

Ce soin permet d'agir en prévention. En effet, en éliminant des projections ou des énergies stagnantes négatives induites par nos comportements dans les différentes couches de l 'aura, par l 'imposition des mains, le thérapeute énergétique supprime la cause de maladies futures dans le corps physique et l 'univers énergétique du sujet.

 

Ce soin permet un changement spectaculaire des schémas de pensées et des croyances erronées ainsi qu'une libération des mémoires émotionnelles.

La perception imaginaire que nous projetons sur notre environnement est fondée sur nos expériences enfantines formées dans l 'esprit de l 'enfant que nous étions alors.

Lorsqu'un chakra tourne à l 'envers, le courant s'écoule hors du corps dans l 'univers. Nous envoyons alors notre énergie vers le monde extérieur. L'énergie que nous sentons est donc la nôtre et nous pensons que tel est le monde!

 

 

Chaque chakra étant associé à une fonction psychologique précise, ce que nous projetons à travers lui , influe sur la zone générale qu 'il régit et sera très personnel pour chacun d 'entre nous. Notre équilibre général en dépend.

Entrez votre texte ici


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.